Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie
7 juillet 2004

la génétique

Chacun hérite d'un trait de chacun de ses parents moi de ma mere ce sont mé yeux et de mon pere mon poids é oui je possedent 8 kilos entre trop pour etre ds la normal allor grace a mon pere je subit des injures par rapport a mon poids on me di la grosse...... tout ces petits noms qui peuvent gacher la vie d'une ados mé ojourd'hui c'est mon pere qui m'a porté le coup de grace jusqu'a la j'était abitué a ces " fé attention a ceux que tu mange......" et la ça m'aider mé ça ne me vexé pas mé la lui ,lui  qui grace a c'est génes a fé de vie un enfer il me di ke je ss enorme et ke je bouffe komme une vache et cela ma vexé et je ne ss pa prete a lui pardonné alor avant de dire des choses vexante au gens réfléchissé aux conséquence que cela vas apporté!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
S
1er t'as la solution de les ignorer (pour ma part impossible)<br /> ou alors repond en les ataquant a ton tour tout le monde a quelque chose qui cloche x a un gros nez dis avec ton blase de cyrano a ta place je ne la ramerai pas trop, ou alors avec tes oreilles en chous fleur tu ne dois pas avoir besoin de parabol recevoir les chaines cablees<br /> je sais c mechant mais je mesure 1.48 et + de 20 kg en trop alors image et je te promets que quand t'arrives a balancer une vannes bien mechante a quelqu'un qui viens de te blesser et que tu le vois à son tour etre blesse !! <br /> c genial de plus la prochaine fois il evitera c commentaire a 2balles! oublies lles il ne vale pas la peine qu'on s'attarde trop sur eux allez tout plein de bonne chose et 8kg c rien !!! ;o)
D
bon je n'ai pas bcp de choses a dire sof ke moi ossii a peu pres personne ne lit mes blog pourtant si je suis la c pour avoir des ider de la vie que on mede en mes demarche mes ceci ne marche pa sur ce couo la je trouve ton pere un peu deguelasse mes tu c ce ne rien davoir du poid tu pe le perdre si tu le veut vrement une ami a moi a pri 3 ns pour comprendre que pour perdre du poid il fo le vouloir le penser et lerevr puis apres tout t facile kan tu fer ton regime bon jte lesse ta me coordonner et va lire mes blog ils sintitule :le blog de sandy le 26 juin ma vie n'est pa dessprente ........ le 7 juillet et dotre tui vera comme mon chat !!!!! plein dotre bisous et lache t commnetaire
Ma vie
Publicité
Publicité