Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie
26 juin 2004

Salut c remoi trez!!! J'en ai tro marre de ma

Salut c remoi trez!!!

J'en ai tro marre de ma soeur je c il ne fo pa dire ça par ce ke un jour je V le regréT mé je n'en pe plus! Ma soeur na jamais eu de chance av lé mec la moitié de ceux kel a fréquenT éT des nuls ou D cas sociaux tt ceux ki éT bi1 elle lé largué pour allé av un + nul!!!

Bon je V vous expliqué ce ki se passe é pk je lui enveu a ce point !!! Enfaite cela fesait 1 an é demi kel entretené une relation av un gendarme apparament bi1 ss tt rapport sof kil n'éT po sociable (il n'émé po sortir alor ke elle si on l'écouT elle ne feré ke ça)!!! Et lundi lé histoire ont commenC il é parti mé il la regréT é vu ke moi é mé parent ns ne sommes jamais trankil il é venu ici pr kon l'aide a la retrouV(po tré logiques mé bon passons)!!!! tt s'arrange il se remette ensemble mé le lendem1 il apprend ke son pere a fé une crise cardiaque é kil é malade!! é ma soeur n'a po d'otre idée ke de plaqué son mec!!! donc le garçon décide de se suiciD é ds l'apré midi tt pdt ke mé parent le recherche g lé gendarme sur le dos!!!! M1tenant ça va on l'a retrouV mé je ne ve + entendre parlé D histoire de ma soeur!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie
Publicité
Publicité