Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie
1 juillet 2004

Hier encore j'était une petite ado innocente ki a

Hier encore j'était une petite ado innocente ki a chaque foi trouV dé raison futile pour se plaindre mé aujourd'hui g chanG je me rend compte ke la vie ne sert a ri1 si on ne lui trouve ke D defaut , mé C choses la je ne m'en apperçoit k'aujourd'hui pk aujourd'hui é pas hier dans la nuit une dé personnes ki compté le + pr moi é morte seul ds sa chambre d'hospital é je n'éT  pa la pr lui dire au-revoir et merci pour tt tu a apporté ,un rayon de soleil apparéC  dans ma vie grâce a chacun de tes sourire je me rapelle la premiére ke tu ma aidé ou encore la premiere foi ke tu ma fé rire é c moments j'oré voulu lé partaG une derniere fois av toi mé GT tro "gamine et égoïste" pour m'en appercevoir je ne voulé pas te voir  parce ke j'AV peur ke cela me fasse du mal de te voir a l'agonie , mé je m'aperçoit ojourd'hui justement ke c'est la ou tu oré eu le + besoin de moi a C moment ou tu souffré j'oré pu te rendre tout ce ke tu ma donné !! mé la C tro tard je C ke a présent je ne pourré + jamais être illuminé par un de T sourire ou un de tes conseils é m1tenant je culpabilise mé je C ke ce n'est pa le meilleure moyen alors pr compenC je te rend un dernier hommage!!

Merci pour tout ceux que tu m'as apporT au cours de ces années ! 

trez

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie
Publicité
Publicité